Maddie Les Jolies Fesses

Position missionnaire

Le missionnaire est un grand classique, faite de romance. Contemplative, cette position sexuelle est aussi quelque peu flemmarde.

Néanmoins, la simplicité à du bon. L’amplitude de pénétration proposée par le missionnaire est appréciée aussi bien pour l’homme que la femme, et c’est bien là le principal.

Facile à mettre en pratique, le missionnaire est une position sexuelle propice aux câlins, aux regards, aux caresses, aux baisés. C’est la position à favoriser lors des premières fois.

Dans la pratique, le missionnaire propose une position sexuelle dans laquelle l’un des deux partenaires est couché sur le dos tandis que l’autre s’allonge sur ou légèrement à côté.

Pour pimenter un peu ce moment, si vous êtes en dessous vous pouvez jouer de votre poitrine, votre bassin, vos jambes. Vous pouvez même positionner un coussin sous vos fesses pour une pénétration plus profonde encore.

Vous êtes au-dessus ? Prenez le contrôle et apportez un peu de fantaisie, mordillez le cou de votre partenaire, donnez du rythme.

Le missionnaire est la position la plus pratiquée à travers le monde. Elle peut aussi bien être pratiquée en couple hétérosexuel, couple gay et lesbien.

Saviez-vous que dans le règne animal seuls les dauphins et les bonobos pratiqueraient le sex ventro-ventrale ?

Découvrir la position du missionnaire en audio par Maddie

fond sonore feu qui crépite

fond sonore lounge

Accessoires pour accompagner la position du missionnaire

Menottes Pop de chez Passage du désir

Et si vous deveniez sa prisonnière le temps d’un missionnaire ?

Attachée à la tête du lit … Ou simplement avoir les poignets liés

En relation libre avec des partenaires de choix