👋 Salut Irogenia, merci d’avoir répondu présente à cette entrevue pour lesjoliesfesses. On se met en condition pour mieux te lire …
Je te propose de commencer avec 3 mots, qui te définissent.
Séduction
Naturelle
Geek
On te connait surtout en tant que créatrice de contenu sexy, qu’est ce qui t’as amené à cette activité qui est aussi disons le un travail ?
J’ai démarré les lives à la webcam en 2017.
À l’époque j’étais encore commerciale et donc très souvent sur les routes la semaine, les cams étaient un moyens de décompresser les weekends 😊.
Par la suite j’ai quitté mon travail pour monter mon entreprise et on m’a également proposé des tournages, et j’ai ouvert mes plateformes privées pour créer mon propre contenu.
J’imagine que tu entretiens ton corps au quotidien, quel serait selon toi ton atout physique ? Et comment en prends-tu soin ?
Je suis végétarienne depuis 7 ans maintenant donc je pense que ça doit jouer.
Niveau sport je pratique principalement l’équitation, ainsi que le yoga et un peu de pole dance.
Je pense que mon atout physique principal est mon cul de cavalière 😂
Tu as d’autres activités en parallèle de la création de contenu sexy ? Dis-nous en plus.
Oui bien sûr, j’adore les animaux et je suis bénévole en refuge.
Je suis également une grande passionnée de jeu de rôle papier, surtout Warhammer, que je pratique depuis plus de 10 ans.
Une journée type dans le quotidien de Irogenia ? De l’aurore au crépuscule, on veut des petits détails croustillants !
Je me réveille, je vais m’occuper de ma jument, puis je rentre, je prends un repas, et l’après midi est consacrée à la création de contenu, au montage vidéo, aux réseaux sociaux et aux commandes, cela peut durer jusque 23h.
Contrairement à de fausses croyances, travailler dans l’industrie pornographique de nos jours requiert beaucoup d’investissement en temps et en énergie, il faut vraiment être polyvalent.
Je gère tout toute seule car je n’ai pas les moyens d’embaucher quelqu’un et ce n’est pas toujours évident.
Te souviens-tu de ta première fois en tant qu’actrice ? Tu nous racontes ?
Malheureusement mes premières expériences dans le X ne se sont pas bien passées du tout…
Je suis tombée sur des personnes malhonnêtes, même parmi certaines stars pour qui j’ai travaillé et qui ne m’ont jamais payée.
C’est ce qui est dur dans ce milieu, lorsque tu démarres tu ne connais pas grand monde et tu passes parfois par de mauvaises expériences… Les grands noms ne sont pas forcément synonymes de sérieux.
Mais je me suis accrochée, cela m’a permis de faire du tri et désormais je ne m’entoure que de personnes professionnelles et de confiance, c’est primordial dans ce milieu.
Aujourd’hui je m’éclate 😜.
Petit conseil pour les filles qui débutent : n’hésitez pas à discuter avec les “anciennes” qui sauront vous donner les noms des prods et acteur.ice.s de confiance.
Si tu avais un combat pour lequel tu souhaites t’engager, quel serait-il ?
J’ai plusieurs causes qui me tiennent à cœur, principalement la cause animale, surtout la lutte contre les abandons en cette période estivale, et aussi le féminisme, je revendique la liberté des femmes à disposer de leur corps comme elles le désirent.
Le mot de la fin, si tu veux ajouter d’autres infos te concernant :
Faites vous kiffer sans complexer, profitez de la vie, on n’en a qu’une 😊 Il n’y a pas de mal à se faire du bien tant que c’est entre adultes consentants.
Les tabous empêchent beaucoup de gens de vivre leur vie à fond, c’était mon cas avant de changer de carrière ^^ Aujourd’hui je m’accepte comme je suis à 100%