Interview danseuse exotique, sportive et gameuse Ashley White.

👋 Salut Ashley White, merci d’avoir répondu présente à cette entrevue lesjoliesfesses. On se met en condition pour mieux te lire …

Je te propose de commencer avec 3 mots, qui te définissent.

Sports
Famille
Fofolle

On te connait surtout en tant que danseuse et modèle, tu nous racontes un peu ton parcours ?

J’ai passé tout d’abord un diplôme de toilettage canin donc rien à voir mais finalement je gagnais pas assez ma vie donc je me suis orientée dans les jeux vidéos ma passion et je m’y plaisais donc j’y suis restée et je cherchais un complément de salaire dans une conversation on m’a dit que je devrais danser dans des boîtes de nuit et du coup j’ai commencé au pacha il y a 4ans.

J’imagine que tu entretiens ton corps au quotidien, comment en prends-tu soin ? Selon toi quel serait ton atout physique ?

Oui en effet j’ai toujours fait du sport déjà depuis petite je pratiquais beaucoup de gym, puis de la danse ainsi que depuis 6ans de la musculation dans lequel j’ai passe un bpjeps agff c et d d’ailleurs. Je fais aussi attention a ce que je mange avec des jours ou je relâche un peu.
Mon atout est mon fessier.

stripteaseuse gameuse Ashley White

Tu as d’autres activités en parallèle ? Dis-nous en plus.

Comme je l’ai dit avant, moi c’est jeux vidéos, sports et pas que de la musculation j’aime le Crossfit.

La gym et la danse que je pratique aussi.

Une journée type dans le quotidien de Ashley White ? De l’aurore au crépuscule, on veut des petits détails croustillants !

Ok, si yavait du croustillants 😂.

 mais la vous allez être deçus. Je m’occupe de mon bebe en journée, je le laisse pour mon sport 2h30 l’après midi et je joue a la console tout les soirs quasiment.

Apres je chante sous la douche sinon je cours partout dans la maison comme une folle j’ai des moments où j’ai ma crise.
Et voila 😋.

Te souviens-tu de tes débuts entant que danseuse ? Tu nous racontes ?

Oui j’ai commencé au pacha j’avais postulé en tant que gogo. Quand “Valou” la gérante des danseuses m’a dit non tu te mets a poil tu gardes le string je me suis dit tout d’abord dans quoi je m’embarque 😅.

Puis après elle m’a demandé de faire un table dance sur un gogo qui travaillait la. J’ai été engagée.
Quand on commence par cette boîte de nuit l’avantage c’est qu’on est a l’aise partout après disons que c’est caliente labas 😂.

Si tu avais un combat pour lequel tu souhaites t’engager, quel serait-il ?

En ce moment il a le covid-19 qui frappe le monde je souhaiterais reprendre les pompiers volontaire et aider les personnes en difficulté et c’est ce que je comptes faire d’ailleurs.

Le mot de la fin, si tu veux ajouter d’autres infos te concernant.

Je pense que pas mal de choses sont dites en tout cas merci lesjoliesfesses 💕 .