Culture érotique et interviews sans tabous pour éveiller vos sens.

Des interviews sans tabous, des rencontres enrichissantes, des histoires croustillantes. Place à la culture érotique avec lesjoliesfesses.

L’érotisme, cet art tant apprécier des artistes, de Michel-Ange à Warhol sans oublier Rambrandt et Picasso ces artistes qui ont marqué leur temps par leur oeuvre.

A mi-chemin entre désir amoureux et désir charnel, l’érotisme décrié avec l’Origine du monde de Gustave Courbet et bien plus proche de nous l’oeuvre Tree de Paul McCarthy exposée en 2014, cette forme suggestive qui nous ramène à l’univers du sextoy.

La culture érotique n’est pas une culture à part tant elle nous concerne de par nos désirs, nos fantasmes jusque dans nos relations intimes … Mais ne vous y trompez pas, n’est pas érotique n’importe quelle situation. Il lui faudra le fond avant d’y mettre les formes, l’érotisme se veut subtil.

Les articles qui suivent vous ferons découvrir différents artistes, différents univers, de la littérature à la photographie en passant par l’illustration ou bien encore l’artisanat. Tant de compétences liées par la culture érotique.

Alors bonne lecture et surtout prenez y du plaisir.

Auteure de littérature érotique, Stella Tanagra se dévoile dans notre interview sans tabou.

Lire l'interview

Le corps de la femme comme inspiration, Nina Van Kidow nous en dit plus sur son travail d’artiste illustrateur.

Lire l'interview